Les professeurs de l' AADSP

 
Pierre 

Un parcours intéressant : Pierre Pinelli danse depuis l’âge de 7 ans.
Il commence sa jeune carrière sous la tutelle de Mr Jean François Dekhil à Lyon qui lui transmet son amour et sa passion pour la danse.
Il dispense ses premiers cours en tant que professeur en 1994, et c’est auprès de l’école de danse Térisse qu’il sera formé et enseignera dans différentes associations de notre région.
En 1995 il va à Lyon comme entraîneur de l’école « Corps Accord » et suit une formation de danse auprès du Théâtre du Mouvement (Lyon 2°).
De retour dans la Drôme, il continue l’enseignement et en parallèle se perfectionne en danse sportive avec Mr Puaux Fred et Mlle Clary Mylène, et en rock acrobatique auprès de Mlle Marzia Chiodoni (7 fois championne du Monde). Il travaille à ses côtés en tant que pareur et se perfectionne aux techniques de l’école italienne.
En 2003, il rejoint l’école Tequila Danse où il est professeur et entraîneur/chorégraphe des compétiteurs de l’école Téquila Show.
Il tient ce rôle pendant 9 ans.
Toujours en parallèle Pierre est lui-même compétiteur en danse sportive et, entraîné par Marc Barbieri d’Aubagne, atteint en 2006 le niveau national.
Aujourd’hui, entraîneur et chorégraphe de la troupe Dans’Addict, il est prêt à nous faire profiter de ses compétences à tous les niveaux et à nous faire partager sa passion.

José

José Vilaplana a rejoint l'équipe des enseignants de l'AADSP en 2014.

Fort de 20 années de pratique de la danse de couple, y compris en compétition de danse sportive, il enseigne les danses de salon ainsi que la Kizomba et la Semba.

Membre de l'AMDF ( Académie des Maîtres de Danses de France), José vit et partage sa passion pour toutes les danses de couples et les cultures afro-américaines.

Depuis le 24 août 2019, il est Maître de Danses de l'AMDF .

 

Infos et questions : retrouvez José Vilaplana  sur Facebook.

 

 

 

Maïlys

Maïlys, une passionnée de danses depuis son plus jeune âge.

 

Ancienne compétitrice de  niveau national  et international,  elle a obtenu avec ses partenaires  de très nombreux  podiums  en danses latines,  rock acrobatique, et danses de salon.

Maïlys nous vient de l'école Sabarot de Montélimar et vit toujours intensément le plaisir de la danse.

En 2017, elle rejoint  l’équipe de l’AADSP  pour animer les cours de danses en ligne et de Cabaret - Lady Style,  où elle nous fera  danser sur  tous les rythmes  et partager sa passion.

 

 

 

© 2015 AADSP.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------